750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences sucrées salées !
6 décembre 2013

Bredeles et petits biscuits

Boule_noel

A l'occasion d'un week-end en Alsace, j'ai pu faire des bredeles comme la tradition le veut dans ma région. Les bredeles sont des petits biscuits que l'on confectionne pendant la période de Noël pour les déguster toute la période de l'avent et le jour de Noël. Beaucoup de recettes existent à base d'amandes, de noisettes, de noix de coco et bien d'autres encore. Ils ont des formes variées pour être agréables autant à l'oeil qu'au goût !

Et bien sûr, je ne manquerai pour rien au monde la confection de ces douceurs ! Avec l'aide de ma maman nous avons ainsi fait 9 variétés de bredeles en 2 jours ! Je vous mets un petit avant goût des recettes que je publierai au fur et à mesure !

P1060822

Source photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Expériences sucrées salées !
  • Savoir lier les ingrédients entre eux pour créer des délices sucrées ou des plats parfumés. Le plaisir des sens est merveilleux. Avec une affinité particulière pour la pâtisserie, voilà mes expérimentations personnelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 243
Publicité